Après sa diffusion en direct, Hestiv’Òc fait son Show ! est un véritable succès ! L’émission a comptabilisé plus de 30 000 visionnages dès la première semaine.

Enregistrée au Palais Beaumont de Pau, son plateau de 750 m2 était une énorme ruche. Elle a mobilisé 5 compagnies (30 artistes), 11 prestataires, 6 diffuseurs principaux dont 2 radios FM…

Au total, c’est plus de 50 collaborateurs (techniciens, producteurs et réalisateurs, cadreurs, maquilleurs, community managers…) qui se sont retrouvés sur ce beau projet.

DOSSIER BILAN

Chiffres et visionnages, retour en images, tribune libre, partenaires…

TRIBUNE LIBRE : ÒC TELE

Depuis le début de l’année 2020 et pendant le confinement, les plateformes de diffusion de vidéos sur le web ont vu leurs chiffres exploser. Netflix s’est ainsi retrouvé à plusieurs reprises dans le top 4 des chaînes les plus regardées […].

Avec 30 000 visionnages, cette émission est un succès immense et indéniable, comparable à une émission de télévision classique. OC PROD, qui pilote la chaîne de télévision sur internet ÒCtele a l’habitude et l’usage de ces chiffres de visionnage et nous pouvons dire que cet événement est une réussite.

OC PROD a assuré l’ingénierie d’éditorialisation, de captation et de retransmission. Nous sommes fiers d’avoir pu collaborer, avec les nombreux autres prestataires, à cette aventure qui inscrit Hestiv’Òc comme un événement fondateur de la culture en Béarn et bien au-delà.

Accents du Sud a eu le courage de proposer au public ce merveilleux défi et nul doute qu’à l’avenir, une digitalisation des événements se maintiendra pour partie, permettant une diffusion très large de tout événement culturel dans le monde… et OC PROD sera de la partie !