La Foire de Pau fait son Hestiv’Òc

DIMANCHE 15 SEPTEMBRE 2019

à Pau
Le FSB à la Foire de Pau

Au programme

de 11h à 17h00
En déambulation

Fanfare ToOToOTa

Voilà un répertoire des plus éclectiques ! Revisitant à leur façon des tubes des années 60 à aujourd’hui, en passant du latin au rock, en faisant de nombreux détours, de ABBA au Young Blood Brass Band, ces 8 musiciens acoustiques, réunis autour du bien vivre ensemble et du bon son, sont difficiles à classer et ça leur va très bien !

Fanfare ToOToOTA

Los Pedaoucos

Los Pedaoucos reprennent des standards de la chanson populaire et traditionnelle. Ce jeune groupe de chanteurs polyphoniques ossalois, de naissance ou d’adoption, aime se retrouver et partager des moments de convivialité, en toute simplicité et surtout, sans se prendre au sérieux !

Los pedaoucos, c’est le partage, l’amitié et surtout une sacrée dose de bonne humeur !

Los Pedaoucos

La Foire de Pau met à l’honneur la culture béarnaise en invitant le festival Hestiv’Òc pendant toute une journée le dimanche 15 septembre !

On retrouvera donc du chant, de la danse, de la musique en déambulation, une cantèra, un concert sur scène… Un concentré de “cultura nosta” dans l’esprit du festival !

Entrée gratuite jusqu’à 13h !
Sinon, tarif normal à 7 € ou tarif réduit à 3 €.

de 11h30 à 12h30
Sur la grande scène

La Companhia Crestian Josuèr

Bal gasco-aragonais avec 4 musiciens et 4 danseurs qui vous proposent de venir voir, écouter et danser sur des musiques des 2 versants des Pyrénées : sauts béarnais, branles, polkas, mazurkas, scottishs, valses et jotas, rumbas, paso doble….

Crestian Josuèr

de 17h à 18h30
Sur la grande scène

L'Art à Tatouille

L'Art à tatouille

Le menu de l’Art à Tatouille, à consommer en souriant avec les spécialités du Languedoc : forcément une invitation à festoyer. Une nouvelle recette avec un tout nouveau sound system… !

On garde les goûts et les saveurs du Sud, le timbre particulier des chants occitans et l’accent chantant du français méridional. Sur un fond de sauce électro, punché par un tuba-basse, on fait tourner une vielle à roue. En laissant monter un soufflet d’accordéon sur un lit de musique traditionnelle, on ajoute quelques filets d’harmonica,  un zeste de cumbia, une pincée de guimbarde…

À ce mélange du Languedoc, mixer la voix de madame H, la “diva du Minervois” et huiler avec du Roland Ramade, chanteur de Regg’lyss…