Autour du festival, bienvenue en Béarn !

Michel Feltin-Palas, parrain de la 14e édition

Lors de la grande Cantèra d’Ouverture, vendredi 17 août à 19h, l’association Accents du Sud a présenté un nouveau parrain du festival Hestiv’Òc : Michel Feltin-Palas, journaliste et rédacteur en chef à l’Express.

ÒCtele, une chaîne TV pour tous

De nouvelles émissions arrivent à la rentrée sur ÒCtele ! Reportages, documentaires, magazines, sitcoms, dessins animés… Il y a forcément une émission pour vous !

Des albums à découvrir sur scène avec Ràdio País !

De nouveaux albums à découvrir cet été sur scène ! Jean-Noël et Sylvain, journalistes et animateurs sur Ràdio País, se sont prêtés au jeu de vous présenter une sélection de

La Shem : fournisseur d’électricité verte pour le festival Hestiv’Òc

Premier producteur d’hydroélectricité des Pyrénées-Atlantiques, la SHEM fournit cette année toute l’électricité du festival, grâce à l’eau des barrages.

En préambule du festival Hestiv’Òc

Cinéma en plein air, concert, animations en maisons de retraite, le festival monte en puissance dès le 1er août !

L’Ostau Bearnés, votre maison de la culture béarnaise

Partenaire historique du festival Hestiv’Òc, l’Ostau Bearnés partage avec Accents du Sud cette volonté de mettre en avant la culture et la langue occitanes, permettant à chacun de vivre pleinement la « cultura nosta » et de profiter de moments de convivialité.

Les Vignerons du Jurançon

De la vigne à la bouteille, les Vignerons du Jurançon se retrouvent dans la philosophie du festival : faire en sorte d’utiliser des méthodes ancestrales tout en les modernisant. Un savoir-faire hérité et renouvelé pour révéler un territoire d’exception.

L’Agence d’attractivité et de Développement Touristique Béarn Pyrénées ?

L’AaDT œuvre à renforcer la notoriété du Béarn Pyrénées, plaçant les Béarnais comme véritables ambassadeurs de leur territoire.

Intermarché Serres Castet : la proximité au quotidien

Le magasin Intermarché de Serres-Castet s’associe une nouvelle fois au festival. Pour se retrouver autour de valeurs communes, celles de la richesse de notre terroir et de notre culture.

France Sécurité Surveillance : accompagner les organisateurs d’événements

Depuis 12 éditions, la société béarnaise accompagne le festival Hestiv’Òc. Et depuis 2016, elle devient un acteur incontournable pour répondre aux exigences croissantes, de plus en plus pointues.

Sophie Folley, une anglaise en Béarn

« Hestiv’Òc et Accents du Sud à Paris nous ont donné la possibilité d’élargir nos contacts et notre connaissance de la culture béarnaise ».

Arobase Intérim, une agence qui porte les valeurs du Béarn

En 2018, le Groupe Arobase Intérim a mené une réflexion collective avec l’ensemble de ses collaborateurs. Cinq valeurs se sont dégagées : Pérennité, Agilité, Loyauté, Autonomie et Services. Ce qui forme l’acronyme PALAS, du nom de l’un des pics de la Vallée d’Ossau !

Lionel AUTAA, ou l’importance de garder un œil sur ses racines

Notre beau Béarn est une terre riche d’histoires et de traditions, de montagnes et de paysages majestueux, mais aussi de créations et d’ambitions.

Pau Pyrénées Tourisme et Hestiv’Òc pour la promotion de notre territoire

Pau Pyrénées Tourisme s’attache à faire découvrir le Béarn, son dynamisme, ses nombreux attraits, la richesse de son histoire, ses traditions et leurs ancrages.

BNI Pau Navarre, l’enthousiasme de travailler « ensemble ».

S’il est un des groupes de recommandations les plus importants de sa région, c’est parce que le BNI Pau Navarre fait sien du principe du « Qui Donne Reçoit ».

Cultura et Hestiv’Òc engagés dans la transmission de la culture régionale

Un partenariat résolument tourné vers l’ambition commune de transmettre la culture régionale.

La Passem, 1e édition !

Le 25 mai, rendez-vous pour le départ de la première édition de La Passem ! Une course pendant 3 jours et 2 nuits, sans interruption, pour défendre la « lenga nosta ».
Le festival Hestiv’Òc soutient pleinement cette initiative. Des bénévoles du festival prendront le relais pendant 2 kilomètres en Béarn… sur les 400 kilomètres du parcours !